Les différentes associations étudiantes de l’UdeM (AGEEFEP, AÉP et AÉCSP) et la FAÉCUM ont tenu un encan le vendredi 27 novembre devant le pavillon Roger-Gaudry, pour dénoncer les coupes en enseignement supérieur du gouvernement Couillard. Plusieurs bâtiments, laboratoires et employés ont été mis aux enchères de façon symbolique.