La ministre de l’Enseignement supérieur du Québec, Hélène David, promet qu’un projet de loi verra le jour cet automne afin d’encadrer les salaires et avantages des recteurs et principaux, en précisant bien que cette initiative va dans le sens d’une « certaine sobriété » dans la rémunération de ceux-ci.