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Prix coup de cœur du public pour Sans oui, c’est non!

Les gagnants des six catégories du Prix Égalité Thérèse-Casgrain, qui souligne depuis 10 ans la contribution d’organismes publics, communautaires ou privés à l’atteinte d’une égalité entre hommes et femmes partout dans la province, ont été annoncés par le premier ministre Philippe Couillard. C’est à la suite d’un vote du public en ligne que la campagne Sans oui, c’est non ! s’est vue remettre le Prix « coup de cœur du public » de l’édition 2017.

« Les organismes lauréats de ces prix démontrent l’engagement de la population québécoise à promouvoir une société encore plus égalitaire, à combattre les stéréotypes et les préjugés, a affirmé Philippe Couillard lors de la remise des prix. À travers ces réalisations, nous soulignons également l’apport de celles et ceux qui contribuent chaque jour à rendre leur communauté plus égalitaire. »

 Les auteurs de la campagne Sans oui, c’est non !, originalement conçue à l’UdeM en collaboration avec la FAÉCUM et le Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH), se sont réjouis d’une telle reconnaissance qui témoigne du travail important qu’ils doivent continuer d’accomplir sur les campus. « Ce prix symbolise l’accomplissement d’un travail en constante collaboration et concertation avec le milieu des associations étudiantes, les intervenants et intervenantes des établissements universitaires ou collégiaux, ainsi que le personnel d’établissements impliqués bénévolement dans la campagne depuis son lancement en mars dernier », souligne la directrice de la campagne, Mélanie Rembert.

Sans oui, c’est non ! a participé aux consultations sur les violences sexuelles sur les campus menées par la ministre Hélène David, ainsi qu’au lancement de la campagne Commande un angelot, qui se déroule actuellement dans les bars des campus québécois.

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