Campus

Pat Raimondo est l'entrainneur-chef de l'équipe masculine de soccer depuis 2001 (Crédit photo : Courtoisie Carabins)

Un bon départ pour le soccer

Les équipes féminine et masculine de soccer de l’UdeM ont toutes deux gagné leur premier match de la saison. Les Carabins se sont imposés face à McGill hier, le jeudi 5 septembre.

C’est au stade Percival-Molson que Chloé Malette a inscrit le premier but de la saison des Carabins. L’étudiante en sciences biologiques a marqué à la 69e minute grâce à une passe de Virginie Labossière. Les Martlets de McGill n’ont pas réussi à revenir sur le score et se sont inclinées 1-0. Le premier match à domicile de l’équipe féminine de soccer des Carabins aura lieu ce dimanche à 15 h au CEPSUM, contre les Stingers de Concordia.

Même son de cloche pour l’équipe masculine, qui s’est imposée par la marque de 2-1 face aux Redmen. Les deux défenseurs, Vincent de Bruille et Alexandre Haddad, ont réussi à percer la défense grâce aux passes du milieu de terrain Samuel Leblanc. Les Carabins joueront à domicile contre Concordia dimanche à 13 h.

En attendant, les deux équipes de soccers commencent en force leur saison respective en décrochant les trois points grâce à ces victoires contre l’Université McGill.

Partager cet article