Campus

(Crédit photo: Pascal Dumont)

Les Carabins s’offrent un match décisif

Après avoir perdu 4-3 chez les Martlets de l’Université McGill, l’équipe féminine de hockey des Carabins de l’UdeM ont remporté le deuxième match de la finale provinciale 4-1. Au terme d’un match maitrisé, les Carabins se sont offert un troisième et dernier match décisif. 

Les Carabins ont eu du mal à rentrer dans le match. Elles ont repoussé les assauts des Martlets durant la première moitié de période et ont fini par ouvrir le score sur un tir contré de Laurence Beaulieu (Arts et sciences). Les hockeyeuses de l’UdeM ont par la suite marqué un deuxième but par Maude Gélinas (Mathématiques) en fin de période.

Les Bleues ont entamé la deuxième période sous la pression des Martlets, mais ont une nouvelle fois trouvé l’ouverture, à la 13e minute, par l’intermédiaire de Kim Deschenes (Arts et sciences) qui a disputé son dernier match au CEPSUM.

2 buts ont été marqués au cours de la 3e période. Le premier a été l’œuvre d’Ariane Barker (Communication) à 14:24. Les Martlets ont tout de même marqué un but 12 secondes plus tard par l’intermédiaire de Leslie Oles. Le score final s’est donc terminé sur un avantage de 4 buts à 1 en faveur des Carabins.

Le match décisif aura lieu ce samedi 8 mars, à 14 h à l’aréna McConnell de l’Université McGill.

Partager cet article