Campus

(Crédit Photo: Flickr/ewiemann)

Les Bleues dominent leurs sujets

L’équipe féminine de soccer de l’UdeM s’est imposée, dimanche 9 mars, face aux Stingers de l’Université Concordia. Les Carabins, ayant dominé leurs sujets pendant l’intégrité de la rencontre, ont vaincu leurs adversaires par le score de 3-0.

N’ayant que très peu été inquiétées par Concordia, les joueuses de l’UdeM ont naturellement ouvert le score à la 16e minute par l’intermédiaire de Laura Chénard (Communication) sur un centre signé Constance De Chantal Dumont (Physiothérapie). Le score est resté de 1 à 0 à la fin de la première mi-temps.

Les Bleues, ayant fait preuve de maîtrise durant ce match, ont ajouté un deuxième but par Karine Constantin (Adaptation scolaire) qui a remporté son face à face d’un plat du pied habile contre la gardienne des Stingers, dès la 3e minute de jeu dans la seconde période. Les Carabins ont finalement creusé l’écart, à la 22e minute, sur un but de Steffy Roy-Ouellet (Enseignement primaire et préscolaire). Le résultat du match s’est soldé sur ce score de 3-0 en faveur de l’UdeM.

Les Bleues joueront leur prochain match le dimanche 16 mars, pour une rencontre comptant pour les quarts de finale provinciale.

Partager cet article