Campus

(Crédit Photo: Flickr/stevendepolo)

Les Carabins se contentent du nul

L’équipe masculine de soccer de l’UdeM a obtenu le match nul face aux Stingers de l’Université Concordia dimanche après-midi au Stinger dome au campus Loyola. Les Bleus ont terminé cette rencontre avec un score de parité de 2-2.

Les joueurs de l’UdeM ont ouvert le score les premiers, par l’intermédiaire d’Adama Sissoko (Sciences économiques et politiques) sur une frappe relâché du gardien des Stingers dès la 16e minute. Pour autant, les Stingers ont égalisé 7 minutes plus tard grâce à Ramin Mohsenin. À la suite d’occasions de part et d’autre, dont notamment deux faces à faces manquées par Concordia, la première période s’est conclue sur le score de 1-1.

Lors de la première quinzaine de minutes, très peu d’occasions ont eu lieu pour les Carabins tout comme leurs adversaires du jour. Il a fallu attendre la 16e minute de jeu dans la seconde mi-temps pour voir les Carabons reprendre l’avantage, à la suite d’un mouvement collectif. Les Stingers ont finalement trouvé les ressources nécessaires pour obtenir, puis transformer, un tir au but à la 31e minute.

Après avoir mené par deux fois au score, les Bleues ont finalement obtenu le nul. La prochaine rencontre aura lieu dimanche 16 mars pour les quarts de finale provinciale.

Partager cet article