Les équipes féminine et masculine de soccer de l’UdeM ont toutes deux gagné leur premier match de la saison. Les Carabins se sont imposés face à McGill hier, le jeudi 5 septembre.
C’est au stade Percival-Molson que Chloé Malette a inscrit le premier but de la saison des Carabins. L’étudiante en sciences biologiques a marqué à la 69e minute grâce à une passe de Virginie Labossière. Les Martlets de McGill n’ont pas réussi à revenir sur le score et se sont inclinées 1-0. Le premier match à domicile de l’équipe féminine de soccer des Carabins aura lieu ce dimanche à 15 h au CEPSUM, contre les Stingers de Concordia.
Même son de cloche pour l’équipe masculine, qui s’est imposée par la marque de 2-1 face aux Redmen. Les deux défenseurs, Vincent de Bruille et Alexandre Haddad, ont réussi à percer la défense grâce aux passes du milieu de terrain Samuel Leblanc. Les Carabins joueront à domicile contre Concordia dimanche à 13 h.
En attendant, les deux équipes de soccers commencent en force leur saison respective en décrochant les trois points grâce à ces victoires contre l’Université McGill.