Campus

Titre Manquant

Les étudiants en communications disposent maintenant d’un magazine entièrement renouvelé pour exercer leurs talents ! De petites feuilles de chou de quelques pages, ComMédia s’est transformé en un véritable magazine couleur digne de ce nom.

« On l’a complètement relooké ! », explique Justine Moras, rédactrice en chef et étudiante de deuxième année en sciences des communications. Elle a piloté cette métamorphose en compagnie du directeur du journal, Alexandre Belkowski.

Le magazine « par et pour les étudiants en communications » offre un tremplin pour ceux qui veulent acquérir une première expérience journalistique, mais aussi « du bon contenu pour les étudiants qui veulent lire sur ce qui les intéresse » ajoute Justine Moras. Les reportages, critiques et chroniques rédigées par les étudiants y côtoient des informations pratiques sur les stages du bac (chronique de stagiaire), des photos du café étudiant, de l’initiation, du party de session…

Outre l’aspect esthétique, le magazine s’en enrichit de davantage de contenu. Le numéro d’octobre propose une quinzaine d’articles des sujets aussi variés que le cheerleading et l’autisme. Les amatrices (et amateurs) de magazines féminins trouveront certainement leur compte dans cette nouvelle mouture du ComMédia, qui fait la part belle aux articles sur la mode, beauté, bar branché et autres tendances dernier cri. En kiosque à la fin novembre.

Com Média

Journal bisessionnel des étudiants en communications
Disponible gratuitement sur les présentoirs du campus
et sur le site internet de l’AÉCUM <http://www.wix.com/amana17/aecum>

Partager cet article