Vitrine Relève du Congrès de l’Acfas : Des bulles pour explorer le cerveau
Par
Rédaction
lundi 1 mai 2023

Chloé Bourquin, étudiante au doctorat en génie biomédical et génie biochimique à Polytechnique Montréal. (Crédit : Acfas)
Chloé Bourquin, étudiante au doctorat en génie biomédical et génie biochimique à Polytechnique Montréal. (Crédit : Acfas)
Chloé Bourquin participe au 90e congrès de l’Acfas en tant que conférencière au sein des communications libres sur la santé circulatoire et respiratoire. Sa présentation s'intitule : La microscopie de localisation ultrasonore dynamique : une nouvelle méthode d'imagerie pour détecter les signes précurseurs de démence.
À noter : cet article est un billet de blogue provenant de la Vitrine Relève du Congrès de l’Acfas rédigé par Juliette Pierre. Quartier Libre a reçu une compensation pour la publication de cet article.