Les Carabins avaient déjà une courte avance de 10 points quand les Stingers ont réussi à compléter deux longues passes de 42 verges chacune. L’équipe s’est ainsi inscrite au pointage et la marque, à la fin du premier quart, était de 10-7. Cette remontée n’a toutefois pas été suffisante; les Bleus ont mis le match hors de la portée de leurs adversaires au cours des deux quarts suivants.
À la cinquième minute du deuxième quart, un jeu renversé au receveur des Carabins Guillaume Paquet, qui a couru sur une distance de 31 verges, a d’abord porté la marque à 17-10. Le quart-arrière Samuel Caron a ensuite effectué une longue passe à son receveur Louis-Mathieu Normandin. Celui-ci a pu s’échapper vers la zone des buts sur 63 verges grâce à un blocage de Régis Cibasu, portant la marque à 24-7.
Au troisième quart, alors que le pointage était de 26-7, le demi-défensif des Carabins Marc-Antoine Dequoy a intercepté le ballon et l’a rapporté sur 78 verges pour un touché. Ce jeu a toutefois été annulé en raison d’une pénalité. Deux jeux plus tard, un autre demi-défensif des Bleus, Jordan Perrin, a intercepté à son tour une passe des Stingers et a rapporté le ballon sur 80 verges pour un touché, portant la marque à 33-7.
Le porteur de ballon de Concordia Jean-Guy Rimpel, qui a mené les statistiques du RSEQ avec ses 708 verges parcourues avec le ballon, n’a guère trouvé d’ouvertures au cours du match. Il termine la partie avec 39 verges gagnées en 17 courses.
Les Carabins ont terminé le match avec 24 pénalités pour des pertes totales de 213 verges. Plusieurs séquences en attaque ont été arrêtées en raison de l’indiscipline de l’équipe. Au quatrième quart, au cours du même jeu, deux pénalités ont été remises aux Bleus pour rudesse, ce qui a eu pour effet non seulement d’annuler une interception, mais aussi de permettre aux Stingers de reprendre le ballon à la ligne de 1, là où ils ont marqué.
Le prochain match des Carabins aura lieu le samedi 11 novembre à Québec contre l’Université Laval pour la coupe Dunsmore.