Actualites

Une fin de semaine victorieuse pour les Carabins

La redoutable attaquante Audrey-Anne Veillette a de nouveau démontré pour quelle raison elle est actuellement la meilleure buteuse au Québec. Elle a en effet marqué son 24e but de la saison dimanche dernier au cours de la rencontre qui a opposé les Carabins aux Gaiters de l’Université Bishop. La gardienne Aube Racine, qui se retrouve quant à elle en deuxième position du classement des gardiennes de la RSEQ, s’est démarquée en stoppant les 14 tirs dirigés vers elle.

L’équipe, qui a remporté sa sixième victoire consécutive, profite tout de même de «chaque rencontre pour peaufiner des détails importants en vue des séries», a déclaré l’entraîneuse-chef Isabelle Leclaire dans un article publié le 13 février sur le site Web des Carabins. À la tête de l’équipe depuis maintenant 13 ans, elle guidera ses joueuses en demi-finale provinciale, où leur place est déjà assurée. Elles y affronteront les Gee Gees de l’Université d’Ottawa.

 L’équipe a remporté 16 de ses 24 parties jouées au cours de la saison 2022-2023, entamée le 15 octobre dernier. Il lui manque trois victoires pour occuper la première place au classement de la RSEQ.

Au badminton

C’est à l’étudiant en médecine Anthony Bao Nguyen que l’équipe masculine de badminton des Carabins doit sa victoire de samedi dernier au CEPSUM. Il a en effet remporté son dernier match en simple contre un ancien Carabin, maintenant membre de l’équipe de l’UQAM, Félix Deblois-Beaucage. L’équipe féminine a de son côté également remporté sa finale contre les Citadins sur le score de 3-0

Le joueur de badminton et l’étudiant en médecine Anthony Bao Nguyen (Crédit photo: Carabins)

 

Au soccer intérieur

Les équipes féminine et masculine de soccer intérieur ont triomphé face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke dimanche dernier au Soccerplexe Lachine. Les hommes ont remporté leur partie 2-0 et les femmes ont gagné leur match 3-1.

Partager cet article