Campus

Un spectacle de rentrée réussi

Le duo Andromède composée de Marie-Neiges Harvey et Roxanne Reddy, diplôméees de l’UdeM
Crédit photo : Renaud Chicoine Mckenzie

La soirée a pourtant commencé en douceur avec les vocalises nostalgiques et les arrangements synthétiques du duo Andromède composé de Marie-Neiges Harvey et Roxanne Reddy, toutes deux graduées de la Faculté  de musique de l’UdeM.

Le rappeur Maky Lavender au Spectacle de la rentre?e 2021 de l’UdeM
Crédit photo : Renaud Chicoine Mckenzie

Le rappeur Maky Lavender, d’abord seul sur scène, a su enflammer la petite foule qui s’est soudain mise à danser. Le Canado-Haïtien a fini son set en compagnie d’un band qui a donné une saveur soul à sa prestation. Si on a senti que Maky Lavender serait bien resté plus longtemps sur scène, il a bien fallu qu’il laisse la scène à DJ Karaba. 

DJ Karaba
Crédit photo : Renaud Chicoine Mckenzie

Les rythmes afro beat de la DJ n’ont rien fait pour calmer la foule d’étudiants et d’étudiantes, loin de là – ces derniers ont même improvisé une danse de groupe !

Clay and Friends
Crédit photo : Renaud Chicoine Mckenzie

Le groupe Clay and Friends, invité surprise, a clos le spectacle en jouant ses chansons classiques. En commençant par OMG, et en interagissant avec humour avec l’audience, il a su maintenir l’énergie que le spectacle avait accumulé jusque-là. Sous les masques, on a senti une foule contente d’un spectacle réussi, qui lui a donné une occasion de danser – enfin! – et de boucler une rentrée exceptionnelle.

Partager cet article