Culture

Soirée étudiante : le retour du Petit cabaret des horreurs

Peu importe qu’elle ait lieu en retard. Le CoMUM proposera le 5 novembre prochain une soirée d’Halloween au bar Saint-Houblon, dans l’arrondissement Côte-des-neiges-Notre-Dame-de-Grâce. L’événement se composera de prestations musicales, d’un concours de costumes, de prix à remporter et offrira la possibilité de rencontrer la distribution actuelle de la troupe de Comédies musicales de l’UdeM.

Les personnes qui souhaiteraient unir leur voix à celles du CoMUM n’ont aucune réservation à effectuer au préalable. Toutefois, le choix des chansons qu’elles pourront interpréter a pris fin le 31 octobre dernier. Le public ne doit pas s’attendre à une soirée de type karaoké au cours de laquelle les participants et participantes choisiront la pièce musicale qui leur vient en tête au moment de chanter. Les chansons retenues appartiennent en effet à l’univers des comédies musicales ou à celui de Disney.

À qui profite la soirée ?

Le CoMUM organise ainsi une soirée cabaret comme il en avait l’habitude avant la pandémie. Ces événements permettent à la troupe de rencontrer le public, de présenter les talents qui participent à ses spectacles, mais surtout d’amasser des fonds afin d’offrir des productions de qualité.

Les portes du bar ouvriront à 19 h, mais Le petit cabaret des horreurs ne commencera qu’à partir de 20 h. Les billets s’achètent à l’entrée au prix de 8 $ pour la communauté étudiante, et de 10 $ pour le grand public.

Partager cet article