Culture

Premier partage de scène entre le Big Band et l’Orchestre national de jazz de Montréal

C’est une première pour le Big Band. Le jeudi 25 novembre prochain à 19 h 30, le groupe partagera la scène de la salle Claude-Champagne avec l’Orchestre national de jazz de Montréal.

« Cet événement sera un croisement entre la communauté étudiante et la communauté de musiciens jazz montréalais déjà établis, c’est excitant ! se réjouit l’étudiante en deuxième année au baccalauréat en interprétation jazz et musicienne du Big Band Simone Leblanc. Et c’est la première fois qu’il y aura un partage de scène ! »

Les deux orchestres interpréteront, tour à tour, les meilleurs morceaux du concours international lancé par la mécène du Big Band, Sophie Desmarais, ainsi que les œuvres de la classe d’arrangement jazz du professeur et trompettiste Jean-Nicolas Trottier et celle de Duke Ellington Black, Brown, and Beige Suite.

La direction du concert sera confiée à M. Trottier et M. Ron Di Lauro. La chanteuse Ranee Lee participera à l’événement.

Pour assister à ce concert, la communauté étudiante bénéficie d’un tarif préférentiel de 10 $. Le prix régulier est de 20 $.

Pour se procurer des billets et avoir des informations précises sur les mesures sanitaires, les personnes intéressées peuvent consulter la billetterie en ligne de l’Université de Montréal.

Partager cet article