Le 24/7 de retour à la BLSH

icone Campus
Par Tiffany Hamelin
lundi 7 janvier 2013
Le 24/7 de retour à la BLSH

Depuis le 3 janvier, non seulement il est possible d’aller étudier durant la nuit à la Bibliothèque des langues et sciences humaines (BLSH) de l’UdeM, mais il est aussi possible d’emprunter des livres de la collection générale et ce pour la période des examens jusqu’au 18 janvier. 

Le projet 24/7 est de retour en ce début d’année à l’occasion de la période des examens de fin de la session d’automne. Ouverte 24 heures par jour et sept jours par semaine, la BLSH permet au étudiants de prolonger leur journée d’étude et d’accéder aux ressources disponible sur place. Les ordinateurs, les livres, les salles de travail en groupe ou individuel, les photocopieurs et imprimantes seront donc à la disposition des étudiants toutes les nuits jusqu’au 18 janvier au matin. 

Pour la troisième édition du projet réalisable grâce au Fond d’amélioration de la vie étudiante (FAVE), la bibliothèque en a profité pour permettre aux étudiants dont le dossier de lecteur est en règle de pouvoir emprunter des livres de la collection générale.