Culture

Vladimir Cauchemar sous le dôme de la SAT en 2019.

La communauté étudiante conviée à une fête intitulée « NON STOP 24/24 »

« Il s’agit de la première fois au Canada qu’une permission de ce genre est accordée à un établissement servant des boissons alcoolisées », relate Le Journal de Montréal.

Dans le cadre d’un projet pilote de la Ville de Montréal, en collaboration avec le gouvernement du Québec, la SAT bénéficie en effet d’une permission exceptionnelle afin de servir de l’alcool 24 heures sur 24 pendant deux jours.

L’événement se déroulera en deux temps. La première partie débutera le samedi 21 mai à 22 h et se poursuivra jusqu’au dimanche 22 mai à 10 h. La seconde lui succèdera jusqu’au lundi 23 mai à 3 h du matin. La communauté étudiante peut se procurer un passe pour les deux jours au prix de 59,40 $ ou un passe pour une des deux journées pour 39,95 $.

Redynamiser la vie nocturne à Montréal

Ce projet s’inscrit dans une perspective de relance économique afin de redynamiser la vie nocturne à Montréal. L’événement clôturera le Sommet de la nuit 2022 organisé par MTL 24/24.

Cet organisme à but non lucratif « analyse, structure et anime la vie nocturne à Montréal » et « vise à dynamiser le développement de la métropole en introduisant la nuit comme nouveau territoire à conquérir ». Il a également pour mandat de déstigmatiser les activités nocturnes afin que celles-ci contribuent au développement de la métropole.

Partager cet article