Actualites

Des spectacles d’humour accessibles pour les étudiant·e·s

Les mardis au café Les Oubliettes

 Toutes les deux semaines, l’humoriste Antony Giuliani investit le café Les Oubliettes pour une soirée d’humour. « Le café est plus connu que moi, mais je fais ça pour l’art tu connais », lance-t-il sur sa page Instagram pour annoncer la prochaine soirée, qui aura lieu mardi 19 avril prochain à 20 h. La page de l’événement promet une « grosse soirée avec six humoristes de la relève ».

L’admission générale est à 10 $. Le café Les Oubliettes est situé à proximité des stations de métro Beaubien et Rosemont, au 6201, rue de Saint-Vallier.

Les jeudis Stand-Up…

Le Terminal Comédie Club assure « un spectacle d’humour typique “à l’américaine”, comme on les retrouve dans les plus grands Comedy Clubs du monde » tous les jeudis à 20 h. Ces soirées autour de trois humoristes « allant des plus populaires aux finissants et finissantes de l’École nationale d’humour ».

L’admission générale est à 16,40 $. Le public peut échanger son billet jusqu’à un jour avant la tenue de l’événement.

… ou à l’Abreuvoir

Les deux humoristes Anas Hassouma et Oussama Fares, qui ont joué à l’Olympia en décembre dernier, prennent possession du bar l’Abreuvoir chaque jeudi à 20 h et invitent à leurs côtés des humoristes de la relève issus de leur cercle proche. L’admission générale est à 15 $ à la porte.

Partager cet article