C’est du côté des sports d’équipe que la semaine du 20 septembre donne le coup d’envoi. Le jeudi 23 septembre dès 18 h, les joueuses de l’équipe féminine de soccer de l’UdeM affronteront celles de l’équipe de l’Université McGill sur le terrain du CEPSUM. Plus tard, à 20 h 15, elles laisseront place à leurs homologues masculins.
Le vendredi 24 septembre, le menu sportif s’annonce un peu plus diversifié. L’équipe féminine de rugby rencontrera celle de l’Université Bishop à partir de 18 h. À 19 h 30, les lumières se tourneront vers l’équipe féminine de hockey, qui affrontera celle de l’Université Concordia. Pour ces deux matchs, les équipes sportives de l’UdeM ne joueront pas à domicile.
Pendant le weekend
Le samedi 25 septembre, les Carabins ne prendront pas de pause. L’équipe masculine de football jouera contre celle de l’Université McGill à 13 h au CEPSUM, et l’équipe masculine de rugby affrontera celle de l’Université d’Ottawa à 15 h au terrain Matt Anthony.
De nouveaux matchs des équipes de soccer auront lieu le dimanche 26 septembre, mais l’événement sportif qui sortira de l’ordinaire au cours de cette journée sera le tournoi de golf Omnium ÉTS, qui se tiendra au Club de golf de Cowansville.
Puisque la pandémie et ses restrictions perdurent, toute personne souhaitant assister à l’un de ces événements devrait communiquer avec les établissements sportifs avant de se déplacer, afin de s’assurer du nombre de places offertes et des mesures sanitaires en vigueur.