Carabins : les équipes de soccer féminin et de football enchaînent les victoires

icone Campus
Par Alexia Boyer
jeudi 22 septembre 2022
Carabins : les équipes de soccer féminin et de football enchaînent les victoires
Crédit : Carabins
Crédit : Carabins
«Jamais deux sans trois». Cette expression populaire peut s’appliquer à l’équipe de football et à celle de soccer féminin chez les Carabins de l’UdeM en ce début d’année universitaire. En effet, toutes deux ont respectivement remporté leurs trois premières rencontres de la saison.

Équipe féminine de soccer : les adversaires accumulent les zéros

Les Carabins n’ont pas seulement enchaîné trois victoires depuis le début de la saison universitaire, mais ont aussi infligé trois défaites sans prendre de but de leurs adversaires.

L’équipe féminine de soccer a ainsi remporté sur le score de 3-0 son match contre les Martlets de McGill le dimanche 11 septembre dernier, sur celui de 2-0 sa rencontre avec les Gaiters de Bishop’s le vendredi 16 septembre, et enfin sur le score de 3-0 son match contre les Citadins de l’UQAM le dimanche 18 septembre.

Crédit : Carabins

 

 

Équipe de football : une troisième rencontre à suspens

Du côté de l’équipe de football, les Bleus ont gagné sur le score de 26-18 le samedi 27 août dernier face aux Singers de Concordia, sur celui de 21-18 le samedi 10 septembre contre le Rouge et Or de l’Université Laval et sur le score de 24-20 face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke le vendredi 16 septembre. Si les Carabins ont mené le score pendant la majeure partie de cette dernière rencontre, l’équipe de Sherbrooke est parvenue à effectuer une remontée à l’approche de la fin du match. Les Montréalais ont finalement repris le dessus et remporté la victoire.

Crédit : Carabins

 

Prochaines rencontres : vers leur quatrième victoire??

Le vendredi 23 septembre prochain en soirée, ce sera au tour de l’équipe féminine de soccer de rencontrer le Vert et Or lors d’un match à Sherbrooke. Les joueurs de football affronteront pour leur part les Redbirds de McGill le samedi 24 septembre au stade Percival-Molson.