Alors que les équipes féminines et masculines de volleyball des Carabins sont aux portes des séries, les équipes de soccer intérieur trônent à la tête du classement du Réseau du sport étudiant québécois (RSEQ). Retour sur ces dernières semaines de compétition.
Hockey féminin
L’équipe féminine de hockey des Carabins a le vent dans les voiles. Elle a signé sa quatorzième victoire en 18 parties cette saison en battant hier les Ravens de l’Université Carleton 7-2. Elle conserve sa deuxième place derrière l’équipe de McGill contre laquelle elle s’est inclinée vendredi dernier sur la marque de 1-3.
Soccer intérieur féminin
Dimanche dernier à Sherbrooke, l’équipe féminine des Carabins a enregistré sa première défaite de la saison en quatre parties jouées. Elle a perdu contre le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke sur le score de 1-4. Cette défaite ne l’empêche pas de trôner au premier rang du championnat devant six autres équipes.
Soccer intérieur masculin
Après avoir commencé la saison par une défaite, l’équipe masculine s’est rattrapée en enchaînant trois victoires. La dernière en date était contre le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke sur la marque de 3-1. Avec neuf points, l’équipe occupe la première place du classement à égalité avec le Rouge et Or de l’Université Laval.
Volleyball féminin
La saison régulière du RSEQ s’est terminée le 2 février dernier par une victoire de 3 sets à 0 des Carabins contre le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’équipe conserve son troisième rang sur quatre équipes, ce qui lui permet d’accéder aux séries éliminatoires.
Volleyball masculin
Avec sa victoire de 4 sets à 1 contre le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, l’équipe masculine de volleyball des Carabins a décroché son billet pour les séries éliminatoires. Cette victoire lui permet d’occuper la deuxième place du classement et d’avoir ainsi l’avantage du terrain lors des séries éliminatoires.
À surveiller
Le vendredi 8 février prochain à Québec, l’équipe féminine de volleyball des Carabins se mesurera à celle du Rouge et Or de l’Université Laval dans le cadre du match aller des demi-finales provinciales. Le match retour aura lieu le lendemain au CEPSUM.