Les Carabins ont échappé la demi-finale de football et la finale de soccer féminin en faveur du Vert et Or de l’Université Sherbrooke. Deux défaites importantes en deux jours, ces samedi et dimanche derniers au CEPSUM.
Alors que toutes les attentes étaient de son côté, l’équipe de football des Carabins menée par l’entraîneur-chef, Danny Maciocia, a perdu en demi-finale du championnat provinciale 42-24. La remontée inattendue du Vert et Or en fin de match a eu raison des Carabins. Le Vert et Or rencontrera en finale le Rouge et Or de l’Université Laval le samedi 10 novembre prochain.
Une seconde défaite mais éliminatoire cette fois pour les Carabins qui étaient jusqu’à samedi 3 novembre dernier en première place de la conférence du Québec en égalité avec le Rouge et Or.
L’équipe de football ainsi que Danny Maciocia donneront un point de presse au courant de la semaine pour faire un retour sur la saison.
Soccer féminin : amère défaite pour les Carabins
L’équipe de soccer féminin de l’Université Sherbrooke a vaincu les Carabins 2 à 0 et a remporté le championnat provinciale le 4 novembre. La pression mise par les Carabins n’aura pas suffit. L’entraîneur-chef, Kevin McConnell, se dit tout de même satisfait de la saison. «Avec notre excellent match en demi-finale, on croyait que nous étions prêts, mais ça n’a pas été suffisant, déclare-t-il dans un communiqué publié par les Carabins. Il faut donner crédit au Vert & Or. C’est une équipe qui a bien joué et qui a démontré beaucoup de caractère. »