L’UdeM a maintenant son frigo solidaire !
Le Frigo solidaire offre de la nourriture gratuite à la communauté étudiante de l’UdeM. L’équipe récolte des denrées alimentaires dans les commerces du quartier Côte-des-Neiges, et accepte également les dons provenant des étudiant·e·s.
Le Frigo solidaire est accessible selon les heures d’ouverture du Centre de l’engagement étudiant, soit du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30, et de 13 h 30 à 16 h 45.
@quartierlibre.ca Saviez-vous que le Centre de l’engagement étudiant de l’@Université de Montréal accueillait un frigo solidaire ? Notre cheffe de section Campus, Odile, est allée rencontrer les initiateur·rice·s du projet pour en savoir plus. #udem #universite #solidarite #securitealimentaire #montreal #cotedesneiges
♬ son original – Quartier Libre