@quartierlibre.ca La comédie musicale 9 à 5 débarque à l’UdeM ? 🎶👠 La troupe Comédies musicales de l’Université de Montréal (CoMUM) revisite cette comédie musicale féministe culte, portée par la musique incontournable de Dolly Parton ! Notre journaliste @Anaisinforme a pu assister aux répétitions et s’entretenir avec : – Le metteur en scène Kevin Ouzilleau – L’acteur Émile Bonnici qui a le rôle d’Hart, le patron – La directrice de production Mélissa Lavoie – La cheffe des comités décors et costumes, coiffures et maquillages Alexanne Genest 9 à 5 raconte l’histoire de 3 femmes poussées à la limite de leurs bonnes intentions par leur patron, un homme égocentrique, sexiste et manipulateur. Rêvant de renverser la situation, et suite à un événement bien involontaire, elles saisiront la chance de kidnapper leur supérieur et d’apporter une série de changements plus que nécessaires à la dynamique capitaliste du bureau. Le spectacle aura lieu les 6,7,8 mars à 19h au Centre d’essai de L’Université de Montréal, 2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage, Pavillon J.-A.-DeSève. Comptez 22,04$ pour les étudiant·e·s et 27,27$ pour l’admission générale ! #9to5 #9a5 #dollyparton #comediemusicale #comum #universitedemontreal #udem #show #montreal
♬ 9 to 5 – La Lenguas
La troupe Comédies musicales de l’Université de Montréal (CoMUM) revisite cette comédie musicale féministe culte, portée par la musique incontournable de Dolly Parton !
Notre journaliste Anaïs Fleury a pu assister aux répétitions et s’entretenir avec :
– Le metteur en scène Kevin Ouzilleau
– L’acteur Émile Bonnici qui a le rôle d’Hart, le patron
– La directrice de production Mélissa Lavoie
– La cheffe des comités décors et costumes, coiffures et maquillages Alexanne Genest
9 à 5 raconte l’histoire de 3 femmes poussées à la limite de leurs bonnes intentions par leur patron, un homme égocentrique, sexiste et manipulateur. Rêvant de renverser la situation, et suite à un événement bien involontaire, elles saisiront la chance de kidnapper leur supérieur et d’apporter une série de changements plus que nécessaires à la dynamique capitaliste du bureau.
Le spectacle aura lieu les 6, 7 et 8 mars à 19h au Centre d’essai de L’Université de Montréal, au Pavillon J.-A.-DeSève (2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage). Comptez 22,04$ pour les étudiant·e·s et 27,27$ pour l’admission générale.