Gagnants du Concours universitaire Ubisoft tenu à Polytechnique en avril dernier, les étudiants en génie logiciel et génie informatique Daryl Barampanze, Lisa Bourgeois, Mackly Férère-Antoine et Félix Landry ont pu se présenter au concours annuel de l’Association canadienne du logiciel de divertissement (ALD). C’est leur victoire à ce second concours, face à 25 autres projets provenant de l’ensemble du Canada, qui leur a permis d’obtenir un kiosque d’exposition à la grande foire américaine du jeu vidéo et du divertissement numérique.
« Ce fut une surprise totale d’avoir la possibilité d’aller à l’E3, a indiqué l’étudiant Daryl Barampanze par voie de communiqué. Aller à l’E3, dans le but de présenter notre projet, est un privilège qu’aucun d’entre nous ne pensait obtenir il y a quatre mois. Nous sommes très excités de pouvoir participer à cet évènement mondial ! » Le prototype a été conçu en dix semaines et devait respecter les contraintes imposées par le concours Ubisoft.
Après sa participation à l’E3, l’équipe compte développer son prototype afin de finaliser Zorya et d’en faire une version complète.