10 millions pour Campus Montréal

icone Campus
Par Tiffany Hamelin
jeudi 17 janvier 2013
10 millions pour Campus Montréal
John Parisella était au match des Carabins lors du dévoilement des nouveaux maillots et du logo de Campus Montréal. (Crédit photo: Pascal Dumont)
John Parisella était au match des Carabins lors du dévoilement des nouveaux maillots et du logo de Campus Montréal. (Crédit photo: Pascal Dumont)

La grande campagne de financement Campus Montréal vient d’enregistrer un don de 10 millions de dollars fait par la Banque Nationale du Canada (BNC). C’est le plus gros don de l’histoire de la BNC.

Ces 10 millions de dollars serviront à la création du Centre d’entrepreneuriat auquel les étudiants du pôle Polytechnique, UdeM et HEC Montréal auront accès. Ce centre proposera notamment des des ressources reliées à l’entrepreneuriat et aux affaires disponibles pour la communauté. 

Campus Montréal réunit l’École polytechnique, HEC Montréal et l’UdeM. 

Ce don est l’un des premiers dons que reçoit Campus Montréal depuis son lancement officiel en novembre dernier. L’objectif de cette campagne de financement dirigée par l’ancien directeur général du parti libéral québécois, John Parisella, est d’amasser 300 millions de dollars dans les trois prochaines années.

Déjà 200 millions ont été récoltés lors de la partie silencieuse de la campagne qui a duré deux ans. 

Un article suivra dans le prochain numéro du Quartier Libre.