Soirée Raum’antique pour la Saint-Valentin

icone Culture
Par Camille Dufétel
mardi 11 février 2014
Soirée Raum'antique pour la Saint-Valentin
Prestation musicale lors d'un précédent 5 à 7 organisé par la RAUM. Crédit: courtoisie RAUM
Prestation musicale lors d'un précédent 5 à 7 organisé par la RAUM. Crédit: courtoisie RAUM

Le regroupement des artistes de l’UdeM (RAUM), qui organise des activités de réseautage, des expositions et des formations pour favoriser la diversité des arts sur le campus, organise jeudi son deuxième 5 à 7 en l’honneur de la Saint-Valentin au Café Satellite du pavillon 3200, Jean-Brillant.

« Étant donné que nous avons un lien avec nos participants, surtout par le biais des médias sociaux, le but premier est de rencontrer la communauté et les membres et de leur parler en personne, de découvrir leurs projets et de pouvoir ensuite les promouvoir », affirme la cofondatrice et présidente du groupe, Jennifer Ilfra.

L’évènement Raum’ance consiste en une soirée-spectacle de 17 à 19 heures, qui commencera par un cocktail de réseautage suivi de numéros présentés par différents artistes. « La troupe de théâtre de l’UdeM, des artistes de la faculté de Musique, des étudiants de 3e année de cinéma seront présents, assure Jennifer. Le but est de favoriser l’échange entre artistes. » La jeune chanteuse, harpiste et étudiante en musique à l’UdeM Victoria Della Stella interprétera notamment quelques chansons.

L’occasion sera donnée aux participants de remporter des prix de présence, mais également, pourquoi pas, de faire des rencontres en cette veille de Saint-Valentin.

RAUM’ANCE – 5 à 7

13 février

Café Satellite (B-236F)

Pavillon 3200, Jean-Brillant