De l’art underground à Montréal

icone Culture
Par Nedggy Mauricin
jeudi 5 mars 2015
De l’art underground à Montréal
Le salon réunit une foule d'artistes, d'artisans, d'organismes et d'entreprises. flickr.com/p572
Le salon réunit une foule d'artistes, d'artisans, d'organismes et d'entreprises. flickr.com/p572
Les 7 et 8 mars prochains aura lieu la 6ème édition du Salon du disque et des arts underground de Montréal (SDAUM) à l’Église Saint-Denis. L’événement permet de découvrir des artistes de la scène underground montréalaise.

«Le SDAUM regroupe plusieurs artisans, des artistes du domaine musical, des labels, des photographes, et des créateurs de sérigraphies, explique le directeur général et artistique du Salon Jeff Rioux. Le salon est l’occasion d’encourager des artistes et des artisans locaux.» 

Du 5 au 7 mars à la Casa Del Popolo, trois spectacles seront également présentés dans le cadre du  Festival Under The Snow, dont le SDAUM fait partie. « Le festival Under the Snow en est à sa 11ème édition et il vise à faire connaitre des artistes indépendants et locaux de qualité dans des lieux de diffusion rassembleurs », explique M. Rioux. 

Lors de cette 6ème édition du SDAUM, plusieurs nouveautés sont au programme. On pourra entre autres croiser la créatrice des vêtements PONY Gabrielle Laïla Tittley, les bijoux du Cube B et  les éditions POW POW

Salon du disque et des arts underground de Montréal
Église Saint-Denis
5075 rue Rivard
7 et 8 mars de 11 heures à 17 heures
Entrée libre